Massage et automassage : le contact, un remède naturel

Publié le par Relaxation antistress

Voici quelques techniques à la fois simples et puissantes qui permettent de sentir ce lien intime au plus profond de soi-même et d'établir un lien profond avec l'autre.
Les techniques légères tels que le bercement et la caresse établissent un lien profond et énergétique. Le tapotement, la pression, le glissement, le roulement sur la surface du cuir chevelu, des cheveux et de la peau stimulent le flux des nutriments à la surface et aident au relâchement des tensions musculaires. Ces techniques peuvent être utilisées avec une pression plus forte pour faire un massage plus stimulant. Les techniques telles que les rotations, la frappe, le pétrissage agissent beaucoup plus profondément sur les muscles et les tissus les débarassant des toxines et stimulant la circulation sanguine ainsi que le flux lymphatique. Suite de l'article ...

 

Avertissement ! : ne pas utiliser le massage en cas de troubles mentaux tels que dépression nerveuse car ils peuvent libérer des problèmes émotionnels profondément anciens.

Commenter cet article

vivre sans stress 25/03/2015 22:34

Le stress est un gros problème chez certaines personnes qu'il faut savoir combattre au maximum.
C'est grâce à des services comme vous proposez qu'on peut définitivement l'éliminer.
Le massage permet d'en diminuer les effets, c'est une bonne séance de relaxation.
Merci à vous.

cocoonez-moi 26/05/2014 13:21

Je pense que cette genre de massage est bien pour les femmes